De Turin à Rome, en passant par Milan, l’Aperitivo est l’emblème de l’art de vivre à l’italienne. On se retrouve à la sortie du bureau, pour boire un verre entre amis, et se rencontrer autour d’un buffet de tapas à l’italienne en faisant le plein de bonne humeur. Chaque jeudi, dans le très élégant lobby de l’hôtel, Four Seasons Resort Marrakech vous invite à célébrer l’art de l’apéritif avec le Chef Francesco Montano et le Sommelier Federico Colombo.

Près de la fontaine du patio, tel une piazzetta, sur un fond musical aux accents jazzy, Federico, véritable « maestro » du vin et des cocktails, flatte vos papilles en proposant ses dernières trouvailles, mais également tous les cocktails classiques de l’âge d’or du Harry’s Bar tels que Martinis, Aperol Spritz, Bellini ou bien encore le célèbre Negroni, cocktail milanais fait de Campari, de gin et de vermouth.

En écho à ces délicieux apéritifs, le Chef Montano imagine pour son buffet des tavoletta (petites planches) de charcuterie, fromages et légumes, pizzette, cicchetti, stuzzichini qui viendront réveiller l’appétit, et pour les amoureux de la cuisine le chef partagera ses conseils pour préparer un parfait risotto alla Milanese.

Venez vivre la bella vita dès le coucher du soleil…

« Inara Aperitivo »

-RDV chaque jeudi de 18h30 à 22h00

-Buffet d’amuses bouche à discrétion

-Au lobby du Four Seasons Resort Marrakech

 

More posts from February 2014

Make a Reservation