Arancino terrace - CopyLe restaurant italien du pavillon Bleu d’Orange, bien connu des Marrakchis, s’appelle désormais Arancino, qui signifie orange en italien.
C’est en effet un fort vent de renouveau qui vient de souffler sur cet établissement réputé à Marrakech, avec des nouvelles cartes de plats et de vins qui n’ont pas fini de faire frémir vos papilles !

Les plats sont préparés avec le plus grand soin, à base d’ingrédients importés d’Italie, tels que le Risotto, Mozzarella fumée et Romarin, ou les Tagliolini aux Truffes noires, la Burrata Italienne et « Panzanella » sans oublier les incontournables Linguini de Gragnano et « Cacio e Pepe ».  Les pizzas au feu de bois sont fabriquées à partir d’une pâte faite maison fermentée naturellement et reposée pendant plus de 48 heures, utilisant des produits de qualité, telle que la tomate « San Marzano » et la Mozzarella « Fior di latte », donnant ainsi à la pizza son goût authentique et sa légèreté.

Mais le restaurant n’aurait pas son charme sans les deux compères italiens qui imposent avec classe leur italian touch. Francesco Montano, Chef de la cuisine italienne et Federico Colombo,

Sommelier, sont deux italiens à la voix qui porte ; l’un venu de Naples et l’autre de Milan constituent un véritable duo de choc ! Autant dire que le débat est animé quand les deux italiens défendent leur spécialité ! « Il vino italiano j’ai les meilleurs vins pour accompagner tes plats Francesco ! ». « Tu sais que je suis parti en Toscana cueillir les plus belles tartufo pour ma nouvelle pizza, elle est tout simplement divina ! ».

La carte des vins se décline en différentes régions et l’Italie prime avec des vins tels que le Brunello di Montalcino Ferrero, le Barolo Corino ou encore le Malvasia Delle Lipari Passito Carlo – Hauner.

Vous l’aurez compris, si vous êtes un aficionado de la cuisine italienne, ou si vous voulez la redécouvrir, une seule adresse, l’Arancino au pavillon Bleu d’Orange du Four Seasons Resort Marrakech. Grandioso!

MEMO

Ouvert du mardi au dimanche de 19h à 23h

Restaurant Arancino (diner uniquement)

Addition moyenne (entrée, plat, dessert) 650 MAD (hors boissons)

Réservations au : +212 (0) 524 359 200

More posts from March 2014

Make a Reservation